J’ai participé à un stage tournage avec Emmanuelle à Bordeaux, j’ai adoré ! Emmanuelle est extrêmement gentille, patiente et pédagogue, elle donne de très bons conseils qui permettent de progresser.
Merci !!
Excellent moment passé lors d'une initiation de plus de 2h au tour de potier. A faire sans hésiter. Le lieu, l'ambiance, les conseils et les créations : tout était parfait !
Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre 0.
J'y suis resté quelques mois et j'ai eu l'impression d'être dans un hôpital psychiatrique, vraiment.
Fuyez, c'est mal payé, l'ambiance est effrayante et je rejoins les autres avis, c'est inhumain.
Les coups bas y sont de mise et personne ne mérite de vivre ce genre d'expériences. Vous trouverez bien mieux ailleurs ! :)
Une entreprise où la médiocrité est à l’honneur… En travaillant ici, préparez-vous à rencontrer le fond du panier du genre humain. (Et être payé des cacahuètes)
Entre enfantillages et pathétismes vous serez servi! (La majorité à la répartie d’une pétoncle)
Également, soyez préparés à défier la horde de sinistres hyènes (avec une mention spéciale à celles des finitions) aux dents acérées qui attendront bien sagement votre moindre « faux pas » pour vous sauter à la gorge.
FUYEZ !
Cliché de l'entreprise ou tous le monde n'a pas envie d'y finir ça vie😬.
Dans les finitions et moulage c'est désespérant on t'explique les choses a moitier en te laissant seul sur un poste pendant des heures et le moindre travers ils te sautent à la gorge🤣👍🏻!
Fourberie, coups bas, abus de pouvoir son au menu on y goûte à toutes les sauces👌🏻.
La réalité de cette entreprise c'est soie productif et soumets toi tous en restant souriant et peut-être que l'on te gardera dans le besoin sinon on te remplaceras sans aucuns remerciements😁😊.
Un organisme dirigée, encadré de façon égoïste de préservations des privilèges aveuglé égoïstement par chiffre d'affaire au détriment des souffrances des gens qui souhaite y participé et s'y intéresser réellement🤦🏻♂️💁🏻♂️ c'est la raison pour laquelle il manque toujours du personnel au même endroits dans l'entreprise ( finitions )🤔. Les humains ne sont pas des esclaves ni des machines. Je ne manquerais pas de partager cette expérience et l'injustice que j'y ai subi. Œil pour œil dent pour dent🤝🏻👀.
Blanchard Logan